AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:46

samuel guthrie

au choix ▪ au choix ▪ célibataire ▪ hero ▪ au choix ▪ FREE

Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur celui-ci vous pouvez modifier et ajouter des choses sans problèmes.
Sam Guthrie vient d'une grande famille campagnarde dont tous les enfants semblent être des mutants. Ancien membre des Nouveaux Mutants, X-Force, puis X-Treme X-Men, il est membre des X-Men.

Rocket fut tué jadis par le mutant Sauron. Il ressuscita aussitôt après et on crût pendant longtemps qu'il faisait partie de la race des Externels : les mutants immortels. Cependant, d'après Séléné, Rocket n'est affirmativement pas un Externel. Il s'agirait en fait d'une supercherie et le secret de la résurrection de Rocket est détenu par Cable.

Blessé par un ennemi : Fury, Rocket décida de retourner pour quelque temps à Cumberland, où il se repose de sa vie super-héroique et pratique le métier de fermier.

pouvoirs
Son pouvoir est de voler et de se propulser dans les airs tel une fusée, quand il vole il est doté d'une aura qui le rend invulnérable ce qui lui permet de provoquer des dégâts matériels importants. Ce pouvoir lui permet aussi de projeter des rayons d'énergie ou de charger une partie de son corps, par exemple ses poings, d'énergie ce qui lui confère une force surhumaine.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Ven 8 Juil - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:46

emma frost

au choix ▪ au choix ▪ célibataire ▪ hero ▪ au choix ▪ FREE

Emma Frost apparut pour la première fois en tant que Reine Blanche du Club des Damnés, un groupe de mutants, habillés façon XVIIIe siècle et projetant la domination du monde. Frost et les agents du Club capturèrent de nombreux membres des X-Men. Frost engagea Phenix dans un duel psychique d’où elle sortit perdante et dans un très mauvais état. Mais elle s’en remit.

Bien qu’elle fut Reine Blanche du Club, elle dirigeait également la Massachusetts Academy, une école pour mutants qui servait de contrepoids à celle de Xavier. Les étudiants de Frost sont devenus l'équipe de supervilains : les Hellions, et ont combattu les jeunes étudiants de Xavier : les Nouveaux Mutants.

Trevor Fitzroy lâcha les robots chasseurs de mutants appelés les Sentinelles sur Frost et les Hellions. Frost tomba dans le coma suite à l'attaque et ses étudiants furent tués. Les X-Men s'occupèrent d'Emma Frost comateuse dans leur quartier général. Elle s'éveilla plus tard et prit possession du corps du X-Man Iceberg. Elle échappa aux X-Men, mais elle fut complètement dévastée en apprenant la mort de ses étudiants et Xavier fut capable de l'encourager à reprendre possession de son corps. Elle s'allia peu après aux X-Men pour contrer les assauts de la Phalange contre de jeunes mutants qui formeront peu après le groupe Generation X.

Emma Frost devint la co-directrice de la jeune équipe de Generation X avec Sean Cassidy alias Le Hurleur.Si elle inspirait initialement la méfiance à ses protégés, elle parvint peu à peu à s'humaniser et à se rapprocher d'eux, en faisant le deuil des Hellions. Cependant, elle dut associer sa sœur Adrienne à la direction de l'École. Adrienne Frost fit de celle-ci une véritable école privée dans laquelle travaillaient de jeunes étudiants humains, inconscients des pouvoirs que possédaient leurs condisciples. Elle fit alors courir la rumeur que certains des élèves étaient mutants, déclenchant ainsi la panique parmi les étudiants, et posa plusieurs bombes dans l'établissement. L'une d'elle tua Everett dit Synch. Emma abattit sa sœur d'une balle dans le ventre. Cet évènement fut le commencement de la fin pour Generation X, dont les membres se séparèrent peu après. Emma rejoignit alors Genosha en qualité de professeur jusqu'à l'attentat perpétré par Cassandra Nova.

À présent, Emma Frost fait partie des X-Men. Elle supervise également la jeune équipe mutante, les Hellions, au sein de l'institut Xavier. Sa loyauté vis-à-vis des X-Men est une question récurrente. En fait, sa survie à l'extermination des mutants sur l'île de Genosha est due à Cassandra Nova tout comme sa mutation secondaire. Nova l'utilise comme membre infiltrée du Club des Damnés et manipule, en effet, les X-Men depuis un moment. Emma Frost ne se fait pas elle-même confiance, et compte sur la méfiance de Kitty pour repérer un éventuel comportement suspect.

pouvoirs
Emma Frost est une télépathe de haut niveau. Elle peut lire dans la pensée d'autrui, créer des illusions psychiques, implanter de faux souvenirs chez autrui, générer des rafales psychiques pour attaquer quelqu'un et le malmener jusqu’à l'évanouissement en provoquant chez lui des maux de tête terribles, isoler mentalement une douleur ou au contraire l'attiser chez une personne, se rendre invisible psychiquement aux autres en manipulant leurs pensées, projeter sa forme astrale à des kilomètres à la ronde pour communiquer avec quelqu'un, etc. Elle a à deux reprises investi le corps d'un mutant : celui de Tornade au moyen d'une machine, puis celui d'Iceberg lors d'un accident.

Emma a depuis peu acquis un nouveau pouvoir : elle peut transformer sa peau en diamant et ainsi être quasi indestructible, à la manière de Colossus. Cependant, sous cette forme, elle ne peut plus utiliser sa télépathie, mais sa peau en diamant lui confère tout de même une protection psychique importante. Ses ongles deviennent tranchants et la seule chose capable de la détruire est une balle en diamant. C'est sous cette forme qu'elle a l'habitude de combattre désormais.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Ven 8 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:47

alexander summers

19 ans ▪ Étudiant ▪ célibataire ▪ hero ▪ lucas till ▪ FREE

Alex est le plus jeune des deux fils de Christopher, un major et pilote d’essai de l’Air Force des Etats-Unis et Katherine Anne Summers. Quand il était petit, lui et sa famille voyageait à bord de l’avion de leur père quand ils se sont crashé sur un vaisseau shi’ar. Sa mère lui avait à lui et son frère Scott, le seul parachute présent à bord. Ils échappèrent ainsi à l’enlèvement par les shi’ar. Ils furent hospitalisés pour guérir de leurs blessures. Après deux semaines passées à l’hôpital, Alex fut placé dans un orphelinat à Omaha où il fut adopté par la famille Blanding qui avait perdu leur fils Todd dans un accident de voiture. Dès lors séparé de son frère, les Blanding le traitaient comme si c’était Todd. Sinistre l’espionnait chez sa famille adoptive et lorsqu’il remarque les premières manifestations de ses pouvoirs, il incita le gros dur de l’école qui avait provoqué la mort de Todd, d’attaquer Alex. Le stress fit que les pouvoirs d’Alex se manifestèrent et il incinéra le gros-dur d’une rafale de plasma. Sinistre plaça alors un blocage sur lui pour stopper le développement de ses pouvoirs qui ne manifestèrent plus jusqu’à ce qu’il soit à la fac. Un des professeurs d’archéologie d’Alex, Ahmet Abdol découvrit un lien psychique entre lui et son élève, en effet, ils étaient tous les deux des mutants capables d’absorber les radiations cosmiques et ses pouvoirs étaient bloqués d’une manière ou d’une autre par le corps d’Alex. Il le captura et l’emmena dans son labo en Egypte ou il trouva un moyen d’empêcher le corps d’Alex d’absorber les radiations cosmiques et de laisser ainsi son pouvoir latent se manifester. Il se transforma alors en Monolithe Vivant, un mutant géant avec de vastes pouvoirs cosmiques mais fut vite battus dans un combat contre les X-Men. Incapable de contrôler le pouvoir qui émanait de son corps, Alex s’enfuit dans le désert égyptien. Il y fut alors capturé par une Sentinelle (robot chasseur de mutants) et amené au quartier général de Larry Trask, fils de Bolivar Trask (le constructeur des Sentinelles). Larry lui donna le nom de code Havok et un costume pour l’aider à contrôler son pouvoir. Les X-Men vinrent à son secours mais il fut blessé dans l’affrontement avec les Sentinelles et emmené par le docteur Karl Lykos pour suivre un traitement. Lykos était lui-même un muté qui se nourrissait de l’énergie des autres mutants. Quand il absorba l’énergie de son patient, il se transforma en ptérodactyle humanoïde : Sauron. Après avoir défait Sauron, Alex alla à New York chez les X-Men où il rejoint son frère Scott Summers, alias Cyclope.
On reprend ce personnage à partir de là.

pouvoirs
Havok est un mutant capable d’absorber l’énergie cosmique environnante dans les cellules de son corps, les transformant de manière inconnue pour les expulser sous forme de rafales de plasma. Ces rafales peuvent émerger de toutes les parties de son corps mais il les concentre sur ses bras. Il est immunisé contre la forte chaleur générée par ses rafales ainsi que des pouvoirs de son frère Scott Summers.

Quand il lance une rafale sur un objet, la soudaine chaleur fait que soit l’objet explose, est propulsé dans les airs ou se désintègre. S’il concentre son énergie au niveau le plus bas, il peut projeter les objets comme un corps humain, dans les airs sans le brûler ou le désintégrer.

Le corps d’Havok absorbe constamment l’énergie, pour éviter de saturer son corps, ses cellules la ré-expulse immédiatement de manière négligeable. S’il se vide de son énergie, il doit attendre 16 heures pour se recharger complètement.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Dim 10 Juil - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:47

charles xavier

29 ans ▪ professeur ▪ célibataire ▪ hero ▪ james mcavoy ▪ FREE

Charles Xavier est le fils du chercheur en nucléaire Brian Xavier et de sa femme Sharon. Après la mort de Brian dans un accident, Sharon se remaria avec le collègue de son mari, le docteur Kurt Marko, dont le fils, Caïn, de son précédent mariage malmena Charles. Ses pouvoirs télépathiques commencèrent à émerger alors que Xavier était encore un enfant. Inconsciemment, Charles essayait de protéger Sharon de la violence de son beau-père. En grandissant il apprit à les contrôler.
En tant que brillant étudiant, il entra à l'université d'Oxford où il rencontra et tomba amoureux d'une jeune écossaise nommée Moira MacTaggert. Ils prévoyaient de se marier, mais après avoir fini ses études, Xavier a été incorporé dans l'armée et envoyé en Corée. Moira lui écrivit qu'elle le quittait alors qu'il était encore au front. Là-bas, Xavier et Cain Marko servirent dans la même unité. Xavier a été témoin de la découverte par Caïn du fameux rubis dans le temple de Cytorrak qui l'a transformé en Fléau.
Xavier a été profondément déprimé lorsque Moira rompit leurs fiançailles sans explication. Il commença alors à voyager après avoir quitté l'armée. Au Caire, il se fit voler son porte-feuille par une jeune fille qui deviendrait plus tard Tornade. Peu après, il se battit psychiquement avec Ahmal Farouk, le Roi d'Ombre, le premier mauvais mutant qu'il ait jamais rencontré. Cette rencontre a amené sa décision de dévouer sa vie à protéger l'humanité des mauvais mutants et d'éduquer les mutants qui n'avaient pas encore découvert leurs pouvoirs.
Après, Xavier partit en Israël, où il tomba amoureux de Gabrielle Haller, une jeune femme qui sortait des camps de la mort, et devint ami avec un homme appelé Erik Magnus Lensherr. Lensherr deviendrait plus tard son plus grand ennemi et celui de ses X-Men, Magnéto. Il vient de perdre l'usage de ses jambes.
On reprend ce personnage à partir de là; il faut savoir qu'il est un personnage du passé, il va donc rencontrer ses futurs élèves grâce aux vœu de l'enfant du contexte.

pouvoirs
Charles Xavier est le plus grand télépathe du monde ; il peut tout aussi bien lire dans les pensées d'autres personnes que prendre le contrôle de leur corps et ainsi, faire d'eux ses marionnettes. Il n'a pas beaucoup de limites en matière de transmission de pensée : il peut joindre les personnes qu'il veut sur la planète entière, en conditions normales, voire dans l'espace, tant qu'elles sont dans le système solaire. Son pouvoir est décuplé par l'utilisation de Cerebro, une installation servant à détecter les mutations sur la planète.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:47

jean grey

30 ans ▪ professeure ▪ mariée ▪ hero ▪ famke janssen ▪ FREE

Les pouvoirs de Jean Grey se manifestent dès ses dix ans, lorsqu’elle lit malgré elle les pensées de son amie Annie Richardson en train de mourir, percutée par une voiture. Jean sent l’esprit de son amie vaciller puis s’éteindre en mourant, et manque même de mourir avec elle. Pendant trois ans, ses parents font appel à des spécialistes pour sortir Jean de son état catatonique, mais le seul qui y parvient est le professeur Charles Xavier. Celui-ci découvre qu’elle est une mutante dépassée par son pouvoir télépathique. Il décide donc de bloquer psychiquement cette capacité pour la laisser évoluer à son rythme. Tout en restant chez ses parents, Jean suit de nombreux entraînements avec le professeur Xavier destiné à développer et à contrôler ses pouvoirs télékinésiques, jusqu’à ce qu’elle soit adolescente.

À l’adolescence, Jean quitte ses parents et fréquente l’école pour jeunes surdoués du professeur Xavier. Le professeur Xavier et Cyclope sont tous deux amoureux de Jean Grey, mais qu’aucun ne veut précipiter les choses. Cyclope craint que ses pouvoirs ne lui échappent et ne la blessent. Le professeur, quant à lui, se sent lié par ses devoirs de dirigeant de l’école. Jean est attiré par Cyclope.

Jean quitter l’école pour l’université que Johnny Storm fréquente déjà. Elle est prête à continuer la collaboration avec les X-Men.

Jean pilote une navette alors qu’a lieu un important orage solaire. Elle ne doit sa survie qu’à l’intervention de l’entité cosmique connue sous le nom de Force Phénix. La navette s’écrase alors dans Jamaica Bay. Le Phénix prend l’identité de Jean, avec des pouvoirs démultipliés. Phénix elle-même pense être Jean Grey et poursuit sa liaison avec Cyclope. Même le professeur Xavier ne détecte pas la substitution.

Un groupe de mutants formant le Cercle intérieur du Club des Damnés projette de détruire les X-Men. Le Cerveau, mutant capable de fausser la vision du monde réel chez ses victimes et aspirant candidat au Club des Damnés, décide de manipuler Jean Grey-Phénix dans le but d’en faire sa Reine Noire.

Durant la bataille finale au cours de laquelle les X-Men affrontent le Club des Damnés, les premiers sont vaincus. Le Cerveau, qui tient encore Jean sous sa coupe, affronte Cyclope sur le plan mental et le tue dans un duel à l’épée. Jean est surprise par la brusque interruption du lien psychique qui l’unissait à Cyclope et reprend le contrôle de son esprit, détruisant par là l’illusion créée par Le Cerveau et faisant sombrer ce dernier dans la folie.

La fin du lien entre Cyclope et Jean est le début de la « saga du Phénix Noir ». Le traumatisme causé par la perte temporaire de sa personnalité la conduira à se transformer en un Phénix maléfique et destructeur. Elle réduit Le Cerveau à l’état végétatif. Elle met fin aux activités criminelles du Club des Damnés avec l’aide des X-Men libérés.

C’est alors que la personnalité de Jean Grey cède devant celle du Phénix Noir. Seul le Professeur X parvient à l’arrêter avec ses pouvoirs. Commence alors une brève période de rémission. Cependant, en secret, le Phénix Noir prend le pas sur l’être doux et généreux qu’est Jean Grey. Lors d'un combat contre Jean Grey. Les X-Men s’interposent, mais le tumulte du combat réveille de nouveau le côté sombre de Phénix ; dans un dernier sursaut de conscience, elle choisit de se suicider, évitant ainsi de détruire les Shi'ar et ses amis X-Men.

La survie de Jean Grey fut révélée quand les membres fondateurs des X-Men, qu’elle rejoignit à son réveil du coma. Peu de temps après son réveil elle se maria avec Scott Summers.
On reprend ce personnage à partir de là.

pouvoirs
C'est pouvoir sont la télékinésie, la télépathie, la projection astrale, le feu du Phénix, la longévité accrue, l'aptitude au vol...



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:47

henry mccoy

35 ans ▪ généticien ▪ célibataire ▪ hero ▪ kelsey grammer ▪ FREE

Henry "Hank" McCoy est un mutant dont les pouvoirs étaient manifestes dès sa naissance, avec des mains et des pieds exceptionnellement grands. La probable cause de sa mutation est l’exposition de son père à une dose massive de radiation durant un accident dans une centrale nucléaire, exposition qui affecta certaines de ses gênes. Dès son plus jeune âge, Hank fit preuve d’une agilité et d’une souplesse largement au-delà de celles d’un bébé du même âge ainsi qu’un QI largement au-dessus de la moyenne.

Xavier, proposa à Hank de rejoindre les X-Men à son école pour Jeunes Surdoués. Incapable de résister à une institution privée qui lui offrait des opportunités d’études étendues, Hank accepta. Hank terminait ses études supérieures à l’école de Xavier et son diplôme en poche, accepta un emploi à la Brand Corporation, dans un poste de recherche génétique sous la direction du Docteur Carl Maddicks. Au cours d’une de ses expériences, Hank découvrit l’extrait hormonal provoquant les mutations génétiques et informa Maddicks de sa découverte. Cependant, ce dernier travaillait en secret pour voler des documents confidentiels du gouvernement et, découvrant cela, Hank décida de l’arrêter. Pour conserver son anonymat, il absorba l’extrait qu’il avait découvert et connut une profonde mutation physique, accroissant son agilité et sa force en même temps que son corps adoptait une apparence plus animale, avec des crocs, un pelage sur tout le corps et des oreilles pointues. Mais, Hank commit l’erreur de rester trop longtemps sous cette nouvelle apparence et découvrit, à son désespoir, que la mutation ne pouvait plus être inversée : il était désormais un fauve aussi bien en nom qu’en aspect.

Profitant de la réputation des Vengeurs, il révéla son identité au public, dans l’espoir que son statut de Vengeur aiderait à diminuer les tensions entre les humains et les mutants.

Après une restructuration des Vengeurs, Hank quitta l’équipe, souhaitant s’occuper de Véra Cantor qui était alors plongée dans le coma. Cherchant l’aide du Docteur Strange, il rencontra et intégra l’équipe des Défenseurs. Lorsque cette équipe fut, elle aussi, remaniée, après le départ de ses membres fondateurs, Hank recruta ses amis Angel et Iceberg et essaya de faire du groupe une entité plus structurée et officielle que la version antérieure des Défenseurs. Après la mort apparente de plusieurs membres de l’équipe, dont la Valkyrie, la Gargouille et Dragon-lune, les trois amis s’apprêtaient à reprendre chacun leur vie de leur côté lorsqu’ils furent contactés par Mr Fantastic qui leur apprit que Jean Grey, la Marvel-Girl des premiers X-Men que l’on croyait morte, était bien vivante. Avec Cyclope, ils reformèrent ainsi leur ancienne équipe, sous le nom d’X-Facteur. Quelque temps plus tard, les membres d’X-Facteur décidèrent de réintégrer les rangs des X-Men.

pouvoirs
Le Fauve possède une force surhumaine. En plus de cette force, il possède une agilité, des réflexes, une endurance, une rapidité et une dextérité bien supérieurs à la moyenne humaine, et ceci malgré son apparence actuelle. Sa physiologie est assez résistante pour lui permette de survivre à une chute du troisième étage en retombant sur ses pieds, sans souffrir de la moindre blessure ou fracture.

Les jambes du Fauve sont assez puissantes pour lui permettre de sauter approximativement 5 mètres en hauteur sans prendre d’élan et un peu plus de 8 mètres en longueur, là aussi sans aucun élan. Il peut également courir sur ses quatre membres à une vitesse moyenne de 65 km/h mais pendant de courtes durées dans ce cas. Le Fauve peut grimper le long d’un mur en briques en insérant ses doigts et orteils dans les plus petits interstices et fissures du mur en agissant un peu comme une vis dans ses trous. De plus, sa dextérité manuelle et pédestre est telle qu’il peut accomplir plusieurs tâches comme écrire avec ses deux mains à la fois ou nouer une corde avec ses orteils.

Le Fauve possède des sens supérieurs à ceux des humains, la capacité de sécréter des phéromones pour attirer les membres du sexe opposé, de même qu’un rythme de guérison supérieur à la moyenne, lui permettant de soigner les blessures mineures et récupérer rapidement de toute maladie tel qu’un rhume. Ses griffes des mains et des pieds sont semblables à celles des lions ou des tigres.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:47

ororo munroe

32 ans ▪ professeur ▪ célibataire ▪ hero ▪ halle berry ▪ FREE

Ororo (ce qui veut dire beauté) Munroe est la fille d'une princesse africaine d'une tribu du Kenya. Bien qu'Ororo n'ait jamais développé ce talent, ces ancêtres ont un don naturel pour la sorcellerie. Son père est un journaliste photographe américain, David Munroe. Ses parents tombent amoureux, se marient et s'installent aux États-Unis. Ororo naît à New York puis suit ses parents, à l'âge de six mois pour s'installer au Caire, en Égypte.
Quelques années plus tard, au moment de la crise du canal de Suez, un avion détruit sa maison et tue ses parents. Ororo se retrouve prisonnière des décombres, sous le corps sans vie de sa maman. Elle sort totalement bouleversée de cette expérience et développe même une claustrophobie sévère. Ororo termine son enfance dans les rues, vivant de vols sous la tutelle d'un maître voleur nommé Achmed el-Gibar. Elle devient une experte en pickpocket, cambriolages et vols en tout genre. Elle croisera brièvement le Pr. Xavier à cette époque.
Adolescente, Ororo découvre son pouvoir de contrôler les éléments. Elle finit par quitter l'Égypte pour être adulée comme une déesse dans une tribu d'Afrique noire. C'est là que le Professeur Xavier la retrouve et l'invite à rejoindre les X-Men aux États-Unis. Ororo accepte et prend le nom de Tornade. Bien qu'Ororo connaisse quelques difficultés à s'acclimater, elle se lie d'amitié avec ses équipiers. Elle se révèle comme chef intérimaire des X-Men lorsque Cyclope quitte temporairement le groupe.

pouvoirs
Tornade possède le pouvoir mutant de contrôler les éléments. Par la pensée, elle peut agir sur différents facteurs du climat.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:48

remy lebeau

25 ans ▪ ancien voleur ▪ en couple ▪ hero ▪ taylor kitsch ▪ FREE

Gambit est un orphelin qui a été recueilli par Jean-Luc Lebeau, le leader de la guilde des voleurs, une organisation criminelle basée à la Nouvelle-Orléans. Gambit épousa Bella Donna Boudreaux, la fille du leader de la guilde ennemie à la sienne, la guilde des assassins. Ce mariage était censé instaurer la paix entre les deux clans. La trêve fut de courte durée: Julien, le frère de Bella Donna, qui désapprouvait ce mariage, fut mortellement blessé par Gambit au cours d'un duel. Afin d'éviter une guerre ouverte entre les deux guildes, Gambit fut chassé de la Nouvelle-Orléans. Gambit passa les années suivantes à voyager à travers le monde, et à peaufiner ses talents de voleur aidé par ses pouvoirs mutants.
De passage dans le quartier du Caire à New York, il rencontre Tornade qui tente de fuir le Roi d'ombre et survit en tant que pick-pocket. Avec l'aide de Gambit, Ororo réussit à échapper à l'emprise maléfique du Roi d'ombre. Gambit se voit alors offrir la chance d'intégrer l'équipe des X-Men. Dès les premiers instants, Gambit est attiré par Malicia. Hélas, le flirt se transforme en amour platonique vu les pouvoirs particuliers de sa "fiancée".
Au fil des épisodes, nous apprenons que Gambit a un lourd passé. Son secret le plus honteux a été partiellement révélé lors du "Procès de Gambit": Gambit avait été embauché par Mr Sinistre pour rassembler et conduire le groupe des Maraudeurs. Sinistre chargea les Maraudeurs et Gambit de détruire les Morlocks, des mutants ayant choisi de vivre dans les tunnels de métro abandonnés et les égouts de la ville de New York. La seule personne qu'il réussit à sauver ce jour là est Sarah, la future Marrow. Suite à cette révélation, Malicia l'abandonne en Antarctique. Ils se sont par la suite remis ensemble, et ont failli être tués par le mystérieux Vargas, l'assassin de Psylocke. Comme Malicia et lui n'avaient plus de pouvoirs, ils purent entreprendre une véritable relation amoureuse. Mais, les pouvoirs de Malicia comme les siens sont revenus. Finalement il retourna à l'institut...

pouvoirs
Gambit a le pouvoir de bio-kinésie. Il peut charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique. Lorsque Gambit charge ainsi un objet, celui-ci se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Gambit utilise fréquemment des cartes à jouer car ce sont des objets qui se chargent rapidement et qui sont très maniables. Gambit semble posséder un pouvoir de séduction assez redoutable dû sans doute à des capacités empathiques. Gambit est l'un des meilleurs spécialistes des arts martiaux dans l'univers de Marvel.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:48

anna marie

25 ans ▪ au choix ▪ en couple ▪ hero ▪ anna paquin ▪ FREE

Malicia découvrit ses pouvoirs à l'adolescence, lorsqu'elle absorba entièrement la conscience de son petit ami Cody en l'embrassant, et en laissant celui-ci dans le coma. Terrorisée par ce qu'elle avait fait, elle s'enfuit alors du domicile familial et vécut dans la rue jusqu'à ce qu'elle soit trouvée par Mystique et Destinée qui lui prédirent un futur important. Elles l'entraînèrent alors dans la confrérie des mauvais mutants.
Des années plus tard, alors que les autres membres de la Confrérie étaient en prison, Mystique et Malicia organisèrent un plan pour leur permettre de s'évader. Malicia attaqua par surprise Carol Danvers, alias Miss Marvel, à San Francisco pour lui voler ses pouvoirs. Toutefois, le combat dura si longtemps qu'elle les absorba définitivement en même temps que sa conscience, laissant ainsi Miss Marvel totalement amnésique et dépourvue de pouvoirs. Malicia se rendit ensuite à New York où elle absorba temporairement les pouvoirs de Thor et de Captain America. Malgré cela, la tentative d'évasion échoua.
Peu à peu, Malicia eut de plus en plus de mal à supporter de posséder la conscience de Carol en plus de la sienne propre, et chercha de l'aide auprès du Professeur Xavier. Elle intégra à cette occasion les X-Men où après avoir affronté de très fortes réticences de la part des autres membres, elle finit par trouver sa place. Elle fut même le bras droit de Wolverine pendant la courte période où il fut le chef des X-Men.
Xavier n'est jamais parvenu à l'aider à maîtriser ses pouvoirs, qu'elle a fini par considérer comme étant une malédiction puisqu'ils l'empêchent d'avoir le moindre contact physique direct sans conséquences. Il semblerait toutefois que dans un futur lointain elle finisse par gagner enfin la maîtrise totale de ses pouvoirs.
En de rares occasions, il est arrivé qu'elle autorise la part de sa conscience qui provient de Miss Marvel à prendre le contrôle de son corps. La première fois lorsque, ayant perdu ses pouvoirs, elle fut violentée par ses soldats de Genosha et se réfugia en elle-même. Sa partie Carol Danvers, qui avait été espionne, prit alors les commandes et organisa sa fuite et celle de Wolverine, qui avait été fait prisonnier en même temps. La fois suivante Carol dut prendre contrôle du corps de Malicia qui était enragée du peu d'activité à faire dans la base qu'occupait alors les X-Men en Australie. Elle en profita alors pour se rendre à New-York où, confrontée au Moule Initial qui avait fusionné avec Nemrod, elle revêtit le costume de Miss Marvel. Carol perdit connaissance au cours du combat, redonnant le contrôle de son corps à Malicia. Au cours du combat qui s'ensuivit, auxquels participaient les X-Men qui l'avaient rejointe, elle traversa le Trône du Péril et disparut complètement.
Elle reparut en Terre Sauvage où elle combattit Zaladane au côté de Magneto, Kazar et Nick Fury avant de partir rejoindre ses coéquipiers. Elle fut lors de ses aventures séparée complètement de l'ego de Miss Marvel, et ne le ressentit plus depuis.
Depuis, elle s'est liée d'une amitié profonde, on pourrait même dire d'un amour, à Gambit, et celui-ci n'a jamais perdu une occasion de la tenter en laissant leurs mains et leurs lèvres se frôler. Mais elle a toujours résisté à la tentation. Les seules fois où elle n'a pas pu se retenir, les conséquences ont été tragiques.

pouvoirs
Malicia est capable, par simple contact physique, d'absorber temporairement l'énergie, la mémoire et une partie de la personnalité d'une personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée subit une fatigue proportionnelle à l'ampleur et la durée du contact : si ce dernier a été très bref et/ou sur une toute petite partie du corps (le doigt par exemple), il n'engendrera vraisemblablement qu'une fatigue courte. En revanche, si le contact dure trop, la personne finira par tomber inconsciente, voire tomber dans le coma ou même mourir si cela perdure.

Si la personne est un mutant ou une autre créature dotée de pouvoir hors du commun, Malicia acquiert momentanément les pouvoirs en questions, voire certaines de leurs caractéristiques physiques. À quelques occasions, Malicia a été capable d'absorber des pouvoirs de manière définitive, comme ceux de Miss Marvel (vol, invulnérabilité, force surhumaine et sixième sens) et de Feu du Soleil (vol et absorption des rayons du Soleil pour les convertir en plasma). Dans certains cas également, elle a au contraire été incapable d'absorber les pouvoirs d'adversaires trop puissants par rapport à elle, comme Apocalypse ; l'absorption peut également être limitée par la puissance ou la volonté des personnages visés.

Contrairement à la plupart de ses coéquipiers, Malicia est incapable de contrôler l'activation de son pouvoir. Cela la rend incapable de toucher ceux qu'elle aime trop longtemps, sous peine de leur faire du mal. En conséquence, elle tend à haïr son pouvoir et le considérer comme une malédiction.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:48

kurt wagner

28 ans ▪ acrobate de cirque ▪ célibataire ▪ hero ▪ alan cumming ▪ FREE

Né en Allemagne, Diablo est un mutant, avec une peau et une fourrure bleue qui couvrent son corps. Il possède deux doigts et un pouce sur chaque main, et seulement deux orteils sur chaque pied, ce qui l'empêche de bien marcher. Il a des crocs, des yeux jaunes, des oreilles pointues, et une queue pointue préhensile. Il a été abandonné quand il était jeune, et a été trouvé par une sorcière gitane nommée Margali Szardos. Celle-ci l'a élevé comme son propre enfant, en compagnie de sa fille Jimaine et de son fils Stefan.

À l'adolescence, Kurt découvre qu'il a des dons : une agilité surhumaine, la capacité de voir et de devenir presque invisible dans l'obscurité, le pouvoir de se téléporter à l'endroit qu'il désire, ainsi que des réflexes impressionnants. Mais malheureusement, son aspect extérieur et ses pouvoirs le fait souvent prendre pour un démon par la population locale, et c'est pour échapper à cela qu'il va rejoindre les X-Men.

Il est le fils de Raven Darkhölme, plus connue sous le nom de Mystique. Mais sa mère l'a abandonnée (ce n'est pas la dernière fois qu'elle le fera d'ailleurs), en le jetant dans une chute d'eau alors qu'elle était poursuivie par des paysans pour avoir mis au monde "le démon". Il se retrouvera face à elle dès ses débuts chez les X-Men, mais il faudra des années pour qu'il la reconnaisse enfin.

Diablo a donc plus qu'une mère : il a aussi un demi-frère (Graydon Creed), un ex-beau-père (Dents de Sabre), et une sœur adoptive (Malicia). Sans parler de sa famille d'adoption : Celle-ci est composée de Margali Szardos, sorcière de premier ordre, de Jimaine sa fille, qui possède des pouvoirs équivalents à une moindre échelle, et de Stefan. Ce dernier est un personnage qui n'interviendra dans les histoires que sous la forme de flashbacks, Diablo l'ayant tué pour l'empêcher de commettre des meurtres, juste avant d'être recruté par le professeur Xavier.

À son arrivée chez les X-Men, il se lie d'instinct avec Wolverine, qui comme lui est en butte au regard de ses semblables qui ne voyaient en lui qu'un animal. En fait, Diablo sera souvent le personnage-clé des aventures des X-Men : lié d'amitié avec tous les membres du groupe, il peut servir d'intermédiaire pour calmer ses amis lorsque la tension est trop forte. Il est aussi une carte maîtresse pour le groupe, car il peut toujours intervenir où l'adversaire s'y attend le moins. Par contre, son manque de protection individuelle et les limites de son pouvoir en font également l'un des personnages les plus "faibles" de l'équipe. Ne pouvant sortir dans le monde sans être remarqué à cause de son aspect, Diablo a pris l'habitude d'utiliser un modificateur d'aspect, qui lui do

pouvoirs
Les pouvoirs de Diablo sont de nature intérieure comme de nature extérieure. Comme Angel, il ne peut pas passer inaperçu sous sa forme normale, car sa mutation n'est pas un effet temporaire mais permanent, comme également la fourrure bleue du Fauve. Il est donc doté de caractéristiques physiques très spéciales : des mains à trois doigts, des pieds à trois orteils dont un opposable, une fourrure bleue-noire, sur tout le corps, une queue pointue et préhensile, des oreilles pointues également et des yeux jaunes sans pupille.

Ses pouvoirs permanents font de lui sans doute le premier mutant de seconde génération (un de ses parents est également un mutant). Il a donc absorbé une partie des pouvoirs de ses parents, c'est-à-dire dans son cas le fait de devenir quasiment invisible (transparent en tout cas) dans l'obscurité. Il peut également voir dans le noir.

Son pouvoir de téléportation est le plus important, mais aussi assez limité : il ne peut se déplacer que vers un endroit qu'il connaît déjà, ou un endroit complètement vide, car il risquerait de se rematérialiser dans un objet solide et de mourir. Il a, pour ce pouvoir, une excellente notion des distances. Il ne peut se téléporter avec plus de deux personnes. Il ne peut également franchir de trop grandes distances. De plus, ses téléportations exhalent une odeur de souffre, de la fumée, et émettent un bruit caractéristique.

Son agilité et ses réflexes ne sont dus qu'à son entraînement, étant un "enfant de la balle". Il peut sans problème effectuer des cascades périlleuses.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:48

elizabeth braddock

au choix ▪ au choix ▪ célibataire ▪ hero ▪ au choix ▪ FREE

Elle est enlevée dans le Mojoverse, où elle subit un lavage de cerveau, puis reçoit des yeux bioniques, et enfin est appelée « Psylocke » pour la première fois. Après avoir été secourue par les Nouveaux Mutants, elle s’installa dans leur académie, dirigée par Magnéto en l’absence du Professeur Charles Xavier. Après avoir aidé l’équipe des X-Men, Betsy fit ses preuves lors de son affrontement avec le meurtrier Dent de Sabre, où elle réussit à user de télépathie pour récupérer des informations vitales sur les événements du « Massacre des Mutants ». Peu après, Betsy fut invitée à intégrer officiellement les X-Men et adopta le nom de code « Psylocke ».

pouvoirs
Télékinésie, katanas télékinétiques et télépathe.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:48

rachel grey summers

au choix ▪ au choix ▪ célibataire ▪ hero ▪ au choix ▪ FREE

Rachel vient d'une autre réalité, celle de Days of Future Past, dans laquelle Scott Summers (Cyclope) et Jean Grey ont eu une fille.

Rachel Summers apparaît tout d'abord au côté d'un groupe de résistants dans le futur alternatif "Days of Future Past", dans lequel les humains ont asservi les mutants. Elle y est la compagne d'un Franklin Richards adulte, et se sert de ses pouvoirs pour renvoyer dans le passé la conscience de Kate Pryde, équivalent futur de la jeune Étincelle et leader de la résistance mutante, afin d'éviter l'évènement qui conduira à cet avenir (l'assassinat de Robert Kelly).

Dans l'avenir de "Days of Future Past", Rachel Summers est capturée peu après l'assassinat de Charles Xavier et subit un conditionnement faisant d'elle un "Limier", soit un chasseur de mutant, au service d'Ahab. La résistance menée par Kate Pryde libère Rachel qui rejoint le mouvement. Lors d'un assaut, se sachant encerclée, Kate Pryde déclenche une suggestion post-hypnotique en Rachel par les mots "Phénix Noir". Rachel Summers est alors propulsée dans le passé, soit dans le présent de Marvel.

Rachel rejoint rapidement à l'équipe des X-Men tout en faisant preuve d'une violence démesurée: Magneto, alors membre tacite des X-Men, l'empêche de supprimer deux hommes qui avaient tenté d'éliminer Xavier. Rachel revendique l'héritage de Jean Grey et est investie du pouvoir du Phénix, qu'elle mettra tout de suite à l'épreuve en s'opposant au Beyonder, être omnipotent. Pour ce faire, elle absorbe l'énergie vitale de ses compagnons, malgré les réticences de certains d'entre eux. Cet acte est vécu par ceux-ci comme une trahison : pour se racheter et venger sa mère, Rachel décide de prendre d'assaut le Club des Damnés, et prend pour cible Selene, la Reine Noire. Wolverine, affaibli par Rachel, n'a d'autre choix pour protéger la Reine Noire que d'étriper Rachel. Celle-ci, mortellement blessée, s'enfuit alors que les X-Men et le Club des Damnés s'unissent pour contrer Nimrod. Spirale lui apparaît en lui ouvrant les portes du Body Shop, lui promettant la guérison et une vie meilleure. Rachel revient finalement aux sein des X-Men.

pouvoirs
Elle a les mêmes pouvoirs que sa mère : télékinésie et télépathie. Elle possède également en elle l'entité cosmique connue sous le nom de Phénix.
Elle a découvert aussi la capacité, rarement utilisée, de passer physiquement dans des trous de temps, capacité qu'elle partage avec son frère alternatif, Cable. Elle peut aussi envoyer son corps psychique dans le temps ainsi que celui d'autrui.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:48

robert drake

26 ans ▪ aventurier ▪ célibataire ▪ hero ▪ shawn ashmore ▪ FREE

Adolescent, Drake fut recruté par le Professeur Charles Xavier et il rejoignit les jeunes mutants pour former l'équipe des X-Men. Drake était plutôt intimidé du fait qu'il était le plus jeune membre de l'équipe.

Iceberg souffre d'un complexe d'infériorité chronique et manque de persévérance dans ses projets. Bobby a toujours été un dilettante dans l'utilisation de ses pouvoirs et n'a jamais vraiment perçu le vrai potentiel de ses capacités. D'ailleurs, il sombra dans la dépression après qu'Emma Frost, la « Reine Blanche » du Club des Damnés, prit possession de son corps et utilisa les pouvoirs d'Iceberg à un niveau tel que jamais lui-même ne l'avait atteint. La « Reine Blanche » pensait qu'Iceberg avait le potentiel de devenir l'un des mutants les plus puissants au monde.

Iceberg serait un mutant oméga, un mutant au potentiel quasi-illimité. Toutefois, Iceberg n'exploite qu'une partie de ses possibilités, comme il s'en est rendu compte après la possession d'Emma Frost. Depuis peu, il essaie d'innover dans l'utilisation de ses pouvoirs, il est désormais capable de créer et de mouvoir des statues de glace. Il peut également absorber l'eau présente dans l'air ainsi que dans un corps organique afin de créer sa glace.

Il semble qu'Iceberg commence à maîtriser son réel potentiel, peut-être à cause de sa mutation secondaire. Des parties de son corps reste en état de glace permanente. Il est capable de rassembler les morceaux de son corps brisé ou de le reconstituer à partir de liquides réfrigérés. Plus récemment, il a été piégé dans sa forme d'homme de glace tel qu'il ne semble plus capable de retrouver sa forme humaine. Iceberg est donc actuellement en pleine possession de ses pouvoirs.

pouvoirs
Thermokinésie, peut réduire la température ambiante ainsi que celle de son corps, hydrokinésie, cryokinésie et vision thermique.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:49

scott summers

33 ans ▪ professeur ▪ marié ▪ hero ▪ james marsden ▪ FREE

Scott Summers était le plus âgé des deux fils du Major Christopher Summers, pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Alors que Scott était enfant, le Major Summers ramenait de vacances sa femme Katherine et ses deux enfants Scott et Alex à bord de son avion privé. L'avion fut attaqué et pulvérisé par un vaisseau de reconnaissance de l'empire extraterrestre Shi'ar. Katherine poussa Scott et Alex hors de l'avion avec le seul parachute qu'il y avait à bord. Le parachute détérioré ne ralentit pas suffisamment leur chute, Scott fut blessé à la tête lors de l'atterrissage en utilisant prématurément ses pouvoirs afin d'amortir le choc. (La blessure endommagea la partie de son cerveau qui lui aurait permis de maîtriser ses rafales optiques).

Les deux garçons furent séparés par les autorités : Alex fut adopté et Scott resta dans le coma à l'hôpital pendant un an. Leurs parents Christopher et Katherine furent déclarés décédés. Lorsqu'il sortit du coma, Scott fut placé dans un orphelinat à Omaha dans le Nebraska qui était dirigé en secret par son futur ennemi, Sinistre. Des années plus tard, alors qu'il était adolescent, Scott commença à souffrir de terribles maux de tête et de douleurs aux yeux : son pouvoir mutant se déclenchait. Il fut envoyé chez un spécialiste des yeux à Washington, DC qui découvrit que les verres en quartz de rubis corrigeaient son problème. Plus tard, alors que Scott visitait une grande ville, son pouvoir mutant de projeter des rafales optiques se déclencha, projetant une rafale incontrôlable qui détruisit une grue. L'énorme objet qu'elle transportait se détacha au-dessus d'une foule terrifiée. Scott sauva les gens en réduisant l'objet en miettes avec une autre rafale. Cependant la foule encore sous le choc et galvanisée par l'hostilité anti-mutant accusa Scott d'avoir voulu les tuer. Scott s'enfuit et échappa de justesse au lynchage en montant dans un train de marchandises.

Le Professeur Xavier commençait à cette époque sa recherche des mutants; aidé de l'agent du FBI Fred Duncan, il tenta de trouver Scott. Pendant ce temps, un mutant nommé Jack O'Diamonds et plus tard connu sous le pseudonyme de Diamant Vivant, obligea le jeune garçon terrorisé à l'assister dans ses crimes. Xavier sauva Scott du Diamant Vivant et lui proposa d'être le premier membre de son équipe de jeunes mutants auxquels il devait apprendre à contrôler leurs pouvoirs, les X-Men.

Scott devint bientôt, sous le nom de Cyclope, le leader suppléant des X-Men. Il tomba amoureux de son équipière Jean Grey, bien que son extrême timidité et ses inquiétudes à propos de ses rafales optiques l'aient empêché pendant des années de lui révéler ses sentiments. Lorsque les autres X-Men des débuts quittèrent l'équipe, Cyclope resta comme leader suppléant des « nouveaux » X-Men et devint le "maître" de la salle des dangers. Peu de temps après l'entité cosmique appelée la force Phénix a placé en secret Jean dans une animation suspendue, l'a imitée et a adopté une forme identique à elle. Quand Phénix s'est suicidée, Scott a cru que Jean était morte et il a quitté l'équipe. Finalement il est retourné dans l'équipe, a rencontré et s'est marié avec Madelyne Pryor, une femme qui était le double de Jean. Il n'était pas au courant qu'elle était un clone de Jean créé par Mister Sinistre. Scott et Madelyne ont eu un fils appelé Nathan Christopher et Scott a quitté encore une fois les X-Men.

Par la suite la réelle Jean Grey a émergé de son animation suspendue. Scott a quitté sa femme et s'est joint à Jean et aux autres X-Men originaux pour fonder une nouvelle équipe, Facteur-X. Madelyne est devenue folle, a développé des pouvoirs surhumains et a péri dans un combat final contre Jean Grey. Plus tard, Apocalypse a infecté Nathan avec un virus techno-organique. Pour sauver sa vie, Scott s'est forcé à autoriser un membre voyageur temporel du culte Askani de transporter Nathan au trentième siècle d'un futur maintenant alternatif.

Quand Xavier est revenu de son long séjour dans l'espace avec les Starjammers, Cyclope et les autres membres de Facteur X ont rejoint les X-Men. Depuis qu'il est resté avec les X-Men, il partage le commandement adjoint avec Tornade. Scott et Jean se sont finalement mariés.

pouvoirs
Cyclope est capable de générer depuis ses yeux de puissantes rafales d'énergie. La puissance exacte de ces rayons est assez variable selon la part qui passe : à pleine puissance, elles peuvent détruire l'acier. Cependant, il ne contrôle pas son pouvoir, qui s'active dès l'instant où ses yeux s'ouvrent. Pour éviter de blesser qui que ce soit, il porte des lunettes en quartz-rubis, la seule matière qui puisse retenir les rafales. En uniforme de X-Men, ses lunettes sont remplacées par une visière de la même matière, avec sur le côté un bouton pour l'ouvrir lorsqu'il veut se servir de son pouvoir.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:49

james howlett

inconnu ▪ ancien agent secret ▪ célibataire ▪ hero ▪ hugh jackman ▪ FREE

En 1943, Logan travailla pour une mystérieuse organisation. Il était chargé de conduire des prisonniers politiques japonais dans une caverne secrète où des scientifiques américains les utilisaient comme cobayes. Véritable cerbère, il avait pour mission d'éliminer leur famille, tuer tout intrus ou toute personne cherchant à s'enfuir.

Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader du groupe, il choisit de le quitter (en fait, il est amoureux de Heather mais découvre que c'est Hudson qui lui a greffé son squelette d'adamantium) pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision. Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force depuis les États-Unis. Après l'échec de ces tentatives, Hudson et Wolverine font la paix.

À son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope, solitaire, et supporte mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète.

Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, russe, mandarin, cheyenne, lakota, et espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement Logan, sans qu'il sache lui-même d'où vient ce surnom. Il est issu d'une riche famille (patronyme James Howlett) dont le jardinier était nommé Logan…

Logan rencontre au cours d'une expédition au Japon Lady Mariko Yashida. Plus tard, il est forcé de tuer le père de celle-ci lors d'un face à face pour détruire le cartel du crime qu'il contrôle. Mariko et Logan se rapprochent, mais en raison d'un étrange code d'honneur de la famille de la japonaise et aussi à cause de manipulations du Cerveau, elle se refuse à l'épouser malgré leur attirance réciproque. Elle est empoisonnée par Reiko, un assassin Yakuza, et Silver Fox, ce qui contraint Wolverine à abréger ses souffrances en la tuant de ses griffes, à sa demande, pour mettre un terme à l'action de la toxine incurable. Cet événement dramatique bouleverse Logan et le marque à jamais, le rendant plus réfléchi. Retournant auprès des X-mens...

pouvoirs
D’origines à la fois naturelles et artificielles, les pouvoirs de Wolverine imitent les qualités du petit mammifère, cousin américain de la martre dont il porte le nom. Comme lui, il est sujet à des accès de sauvagerie et de rage incontrôlables qui décuplent son agilité et sa force déjà supérieures à la moyenne. À l'origine, son pouvoir était l'auto-guérison. Son principal talent est son « facteur guérisseur » qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure. ACette capacité se développe jusqu'à lui permettre de reconstituer l'intégralité de son corps. Il en résulte alors un Wolverine à l'état de squelette capable de se régénérer à partir de son cerveau.

C’est grâce à ce « facteur guérisseur » qu’il a pu supporter les multiples opérations à la suite desquelles son squelette a été entièrement recouvert d’adamantium, le métal le plus dur qui soit. Ses poings se sont dotés à la puberté de trois griffes rétractiles. Ces griffes sont à la base des os, qui ont été ensuite recouverts d'adamantium. Jaillissant à volonté du dos de ses mains, à chaque fois elles transpercent les tissus qui cicatrisent immédiatement autour des griffes.

Il a une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue ; un processus de vieillissement très ralenti, il a aussi une agilité et des réflexes extrêmement développés. Wolverine possède également des sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:49

laura kinney

au choix ▪ au choix ▪ célibataire ▪ hero ▪ au choix ▪ FREE

X-23 est un clone, l'échantillon numéro 23, créé à partir des cellules de Wolverine par l'organisation Hydra pour devenir une arme humaine. Elle est le fruit du projet mené par les docteurs Martin Sutter et Sarah Kinney. Contrairement à Wolverine qui a passé une enfance normale, elle a été entrainée dès son plus jeune âge à combattre et tuer afin d'en faire un assassin. X-23 fuit le SHIELD qui veut la capturer et l'Hydra dont elle s'est échappée. Elle combat Wolverine, puis l'aide contre Omega Red qui voulait le capturer. Elle se laisse attraper par l'Hydra et fait exploser leur vaisseau avec des bombes pour se venger. Le SHIELD demande à Wolverine où se trouve X-23 et ce dernier répond à Nick Fury qu'elle n'a pas survécu à l'explosion. Mais celle-ci avait survécu et suit le conseil de Wolverine et accepte de rejoindre l’institut afin d'avoir une vie un peu plus normale...

pouvoirs
Facteur guérisseur, griffes rétractables en adamantium, sens développés, force, endurance, agilité, et réflexes accrus.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:49

joshua foley

au choix ▪ au choix ▪ célibataire ▪ hero ▪ au choix ▪ FREE

Comme il y a peu d'information sur ce personnage, vous êtes libre d'inventer certain passage de son histoire.
Ancien membre des Reavers de Donald Pierce, Elixir était un fervent défenseur de la cause anti-mutante. Mais lors d'une bataille contre les Nouveaux Mutants, le jeune Josh Foley apprit qu'il était lui-même un mutant. Les Reavers le rejetèrent alors, et Foley n'eut d'autre choix que de rejoindre les élèves de l’Institut Xavier. Mais les élèves avaient du mal à lui pardonner son passé. Il finit néanmoins par s'intégrer parmi les élèves de Danielle Moonstar et sortit avec Giroflée. C'est pour venger sa mort et celle de tous les autres qu’Elixir mit fin aux jours du révérend William Stryker. Il a récemment rejoint le groupe clandestin X-Force.

pouvoirs
Elixir a un pouvoir guérisseur qui lui permet de soigner lui-même ou bien les autres. C'est en se soignant lui-même que sa peau et ses yeux devinrent dorés et ses cheveux blancs. Il peut également provoquer des tumeurs chez autrui. Quand il le fait, sa peau devient noire. Il est, d'après le Professeur X, un mutant oméga, c'est-à-dire au potentiel quasi-illimité.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:49

katherine pryde

25 ans ▪ enseignante ▪ en couple ▪ hero ▪ ellen page ▪ FREE

Kitty Pryde est née à Deerfield, Illinois. Ses parents s'appellent Carmen et Theresa Pryde. Son grand-père paternel Samuel Prydeman était un juif européen déporté dans un camp de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale. On dit que sa sœur mariée, Chava Rosanoff, est morte pendant l'Holocauste. Samuel a été sauvé par l'armée des États-Unis à la fin de la guerre, en Europe, en 1945. Plus tard il a émigré aux États-Unis.

Détectée par Cérébro, l'ordinateur des X-Men, le recrutement de Kitty fait l'objet d'une rivalité entre le professeur Charles Xavier et Emma Frost, la Reine Blanche du Club des Damnés. Après une journée pleine de dangers, Kitty intègre avec enthousiasme l'équipe des X-Men. Dès son arrivée chez les X-Men, Kitty tombera amoureuse de Colossus.

Néanmoins sa jeunesse poussera le professeur Xavier à l'intégrer dans les Nouveaux Mutants. Kitty fit alors tout pour montrer au prof X que sa place était avant tout chez les X-Men et non chez les Nouveaux mutants. Et elle réussit à convaincre le prof lorsqu'elle affronta dans les sous-sols de l'institut des créatures venues de l'espace… créatures qu'elle ne réussit tout de même pas à vaincre toute seule. Après cet incident, Xavier jugea "l'enfant" apte à rester chez les X-Men.

Après quelques années, Kitty et Piotr finissent par former un véritable couple. Hélas, durant son exil sur la planète du Beyonder durant les Guerres Secrètes, Colossus tombera amoureux d'une habitante de ce monde. Pleurant le décès de cette dernière, il ne peut que se montrer sincère envers Kitty à son retour. Cela mettra un terme à leur relation, mais le temps faisant son œuvre, ils resteront de très proches amis.

Pendant le massacre des Morlocks, Kitty fut gravement blessée par Harpon. Elle n'arrivait plus à retrouver sa forme tangible et ses molécules menaçaient de se dissoudre dans l'air. Elle ne survécut que grâce à l'effort conjugué du Docteur Fatalis et de Mr Fantastique qui réussirent à lui redonner une tangibilité. Cependant, à la suite de ça, Kitty avait désormais une nature intangible. En effet, seule sa volonté lui permettait de se rendre palpable. Ayant besoin de repos, elle prit congé des X-Men avec Diablo, installés sur l'île de Muir.

Kitty quittera l'équipe une fois de plus après la mort de Colossus, jugeant avoir déjà enterré beaucoup trop de personnes chères à son cœur. Essayant de reprendre une vie normale, elle reprendra ses études universitaires à Chicago où elle sera l'une des plus brillantes élèves de sa promotion. Hélas cette période ne lui procurera pas de réel répit, puisque son père mourra à Génosha durant l'attaque des sentinelles de Cassandra Nova, et qu'elle devra ensuite lutter sur le campus contre l'organisation Pureté qui prônait la violence contre les mutants, n'hésitant pas à faire de nombreuses victimes innocentes pour faire avancer leur cause.

Alors qu'elle continue ses études tranquillement à Chicago, William Stryker, un évangéliste, la fait kidnapper. Elle est libérée grâce à l'intervention des X-Men. Alors qu'elle est décidée à ne pas revenir dans une équipe X, Emma Frost la rappelle pour qu'elle intègre l'équipe d'Astonishing X-Men. D'abord réticente à l'idée de travailler avec l'ancienne Reine Blanche, elle finit par accepter : Emma Frost ne se fait pas elle-même confiance, et compte sur la méfiance de Kitty pour repérer un éventuel comportement suspect. Au cours d'une des premières aventures de la nouvelle équipe, Kitty découvre que son premier amour, Piotr (Colossus) n'est pas mort. D'abord mal à l'aise, ils reprennent leur relation.

pouvoirs
Shadowcat peut "filtrer" à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale. Elle peut faire filtrer tout ce qu'elle touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille). Lorsqu'elle est intangible, elle peut "marcher sur l'air", montant ou descendant un escalier invisible. Elle peut court-circuiter les appareils électriques si elle les traverse alors qu'elle est intangible. Enfin, en échappant à la rotation de la terre, elle peut traverser instantanément de longues distances (un terrain et demi de foot en une seconde). Elle peut passer à travers le solide, liquide et gaz.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:49

julian keller

au choix ▪ au choix ▪ célibataire ▪ hero ▪ au choix ▪ FREE

Julian Keller était à l'origine un élève de l’Escadron Alpha, dirigé par Véga, mais il décida de changer de conseiller et choisit Emma Frost. Se baptisant Hellion, il reçut le leadership de l’équipe du même nom. Subissant l'influence de l’ex-Reine Blanche, il adopta une attitude de « bad boy » et se fit des ennemis parmi les étudiants. Il séduisit néanmoins Alizé, bien qu'il détestât sa meilleure amie Giroflée. Leur relation ne fut pas des plus heureuses, notamment à cause de Giroflée, puis à cause de l’absence de Hellion à l'enterrement de Véga. Après le M-Day, Keller est l'un des rares mutants à conserver ses pouvoirs. Il fut sélectionné lors du tournoi organisé par Emma Frost et faillit devenir le chef des Young X-Men, mais refusa de piéger X-23 sur l'ordre d'Emma. Pour le punir, celle-ci élut Surge à ce poste. Pour comble de malheur, Alizé choisit de rentrer en Argentine après la perte de ses pouvoirs…

Récemment, Hellion a été enlevé, de même que Surge et Meltdown, par Bastion et son organisation qui voulaient leur inoculer le nouveau virus Legacy afin qu’ils servent de vecteur pour contaminer les autres mutants. Il fut sauvé par X-Force et les a ensuite rejoints.

pouvoirs
Hellion est l'un des plus puissant télekinésiste au monde. Il peut ainsi déplacer des objets ou des personnes par la seule force de la pensée, de voler, de créer des champs de force.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Sam 9 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:50

alison blaire

au choix ▪ au choix ▪ célibataire ▪ hero ▪ au choix ▪ FREE

Alison est née à Gardendale, New York, ses parents étaient divorcés. Toute petite elle voulait devenir chanteuse. Elle commença sa carrière dans des pubs mal famés où les X-Men l'ont découverte. Elle accompagna les X-Men dans leur première lutte contre le Club des Damnés mais refusa d'intégrer l'équipe et reprit une vie normale, alternants concerts de disco et petits films. Elle devint aussi professeure d'aérobie. Cependant elle les rejoignit quelque temps plus tard. Elle rencontra alors Longshot et tomba amoureuse de lui. Après de nombreuses aventures avec les X-Men, Dazzler suivit Longshot dans le Mojoverse et intégra la rébellion contre Mojo. Elle tombera enceinte, mais perdra son enfant.

Bien plus tard, le Mojoverse fut détruit et Longshot tué par les X-Babies de l'Ère d'Apocalypse. Dazzler revint sur terre et réintégra les X-Men le temps de libérer le professeur Xavier, capturé par Magneto alors qu'il se préparait à lancer l'assaut contre l'humanité. Le professeur ramené et Magnéto vaincu, elle reprit sa carrière de chanteuse et engagea Deadpool comme garde du corps.

On l'a récemment revu au sein de l'équipe New Excalibur, à Londres, où elle a lutté contre le Roi d'ombre. Puis après avoir été attaqués par Alpha Flight, elle rejoint un groupe de X-Men en secret, puis elle prit du banshee pour renforcer ses pouvoirs. Mais elle eut les pouvoirs changés, au lieu de les renforcer. Alors, à ce moment-là, elle put faire apparaitre des objets de lumière solide ou souple (et même liquide).

pouvoirs
Dazzler peut transformer le son en lumière. Elle peut créer des rayons stroboscopiques, des rayons laser, des flashs, des hologrammes. Sous son contrôle, elle transforme alors la lumière en rayon laser très chaud, flash aveuglant, ou bouclier de lumière solide. Elle peut regarder la lumière du soleil sans avoir les yeux brulés. Elle peut faire apparaitre des objets de lumière solide ou souple (et même liquide).



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Dim 10 Juil - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:50

Piotr Rasputin

28 ans ▪ au choix ▪ en couple ▪ hero ▪ daniel cudmore ▪ FREE

Piotr Nikolaievitch Rasputin est né en dans une ferme collective de Sibérie, près du Lac Baïkal, à l'époque de l'Union soviétique. Ses parents sont Nikolai Rasputin et Alexandra Natalya Rasputina. Ils ont un fils aîné Mikhail et une fille cadette Illyana. Celle-ci est très protégée par Piotr, qui l'adore. Piotr découvre ses pouvoirs en tentant de sauver sa sœur Illyana qui allait se faire écraser par un tracteur.
La jeunesse de Piotr est heureuse, car il vit dans une région qu'il aime et avec des personnes gentilles et attentionnées. La révélation de son pouvoir mutant ne le coupe ni de sa famille, ni de ses amis. Lorsque le Professeur Xavier le contacte pour lui proposer d'intégrer son école des jeunes mutants, il est assez hésitant. Finalement, il accepte de partir pour les États-Unis et de faire partie des nouveaux X-Men, le second groupe fondé par le Professeur pour protéger la population des dangers liés aux mauvais mutants.
Piotr, appelé Peter une fois émigré aux É.-U., choisit Colossus comme nom de super héros. Il travaille dur pour développer sa capacité à transformer son corps en métal organique indestructible. Son apparence est alors modifiée, sa peau prend la couleur de l'acier. Sa mutation lui confère une force surhumaine, une résistance pratiquement sans limites et la possibilité de vivre sans oxygène, nourriture ou eau.
Colossus trouve avec ses compagnons X-Men à la fois l'amitié et l'amour. Kitty Pryde et lui vivent une histoire d'amour pendant plusieurs années. Pendant les « Secret Wars », Colossus a pourtant une aventure avec une autre. Se sentant coupable, il rompt avec Kitty. Ils gardent alors une amitié forte et sincère. Colossus a du mal à accepter que sa petite sœur Illyana soit également mutante et qu'elle soit prisonnière dans les limbes pendant plusieurs années, puis devenant aussi une superhéroïne sous le nom de Magik.
Pire, lorsqu'Illyana meurt du virus Legacy et que ses parents décèdent à leur tour, Colossus est désabusé et rejoint Magneto, le pire ennemi des X-Men. Il change pourtant d'avis après quelque temps et reconnaît son erreur. Il retourne auprès des X-Men tout en conservant une douleur particulière face aux lourdes pertes qu'il a endurée. Il fait aussi partie de Excalibur.
Lorsque le Fauve fabrique un vaccin contre le virus Legacy, il y a un gros inconvénient : un mutant doit se sacrifier pour l'activer. Contre l'avis de ses amis X-Men, Colossus s'injecte lui-même la substance pour que plus aucun mutant ne meure comme sa sœur. Ses partenaires découvrent alors son corps, semble-t-il sans vie et le croient mort.
En fait, un extra-terrestre nommé Ord ressuscite Colossus alors qu'il gît, mourant. Ord le garde alors emprisonné dans un laboratoire, l'utilisant comme cobaye afin de fabriquer un vaccin contre les gènes mutants. Les X-Men finissent par découvrir Ord et son repaire. Kitty Pryde parvient alors à libérer Colossus. Celui-ci se venge sur Ord de façon impitoyable. Colossus retourne une fois de plus auprès des X-Men et tente de renouer avec son amour de toujours.

pouvoirs
Capacité de transformer sa peau en un acier organique indestructible simplement par sa volonté. Force surhumaine. Avec son armure il est quasi invulnérable, il peut résister aux températures extrêmes ou aux missiles anti-chars sans aucun dommage et il n'a pas besoin d'air pour vivre.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Dim 10 Juil - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:50

anthony e. stark

30 ans ▪ inventeur ▪ célibataire ▪ hero ▪ robert downey jr. ▪ FREE

Lors de la guerre du Viêt-nam, Anthony Edward « Tony » Stark est un industriel qui travaille à la fabrication d'armes pour le gouvernement américain. Cette activité amène le playboy, dont le physique rappelle Clark Gable, à se rendre sur le terrain pour démontrer la puissance d'une de ses nouvelles inventions de l'époque : les transistors, qui sont capables de décupler la puissance de n'importe quelle arme. Malheureusement, il saute sur une mine qui projette des éclats près de son cœur. Capturé par les soldats vietnamiens, il est obligé par leur chef à fabriquer des armes avec l'aide d'un scientifique asiatique, le professeur Yinsen, lui aussi prisonnier. Conscients de la mort imminente de Tony Stark en raison des éclats, ils décident de mettre au point un dispositif destiné à ralentir leur progression dans le corps de l'industriel : une armure, équipée de transistors. Le professeur Yinsen sacrifie sa vie pour gagner du temps afin que l'armure de Tony Stark accumule assez d'énergie pour fonctionner. Une fois habitué à son nouveau corps, Iron Man se débarrasse facilement de ses adversaires et s'enfuit.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Dim 10 Juil - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:50

steve rogers

inconnu ▪ militaire ▪ célibataire ▪ hero ▪ chris evans ▪ FREE

Né en 1917 du côté est de Manhattan, Steve Rogers a grandi pendant la Grande Dépression. Une jeunesse frêle et artistique avec un amour pour l'imagination, Steve a été souvent protégé contre ses oppresseurs par son ami Arnie Roth. Le père de Steve (un alcoolique chronique) meurt quand Steve est enfant. Diplômé durant sa dernière année de lycée, Steve perd sa mère, atteinte d'une pneumonie.

Alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage en Europe, le jeune Steve Rogers n'aspire qu'à une seule chose : combattre le nazisme en s'enrôlant dans l'armée. Jugé trop malingre pour faire un soldat, les médecins militaires le réforment. La détermination de Steve Rogers est cependant telle qu'un général le remarque et lui propose de participer à une expérience secrète, le Sérum du Super-Soldat. Ce sérum, mis au point par le Professeur Erskine, combiné à une irradiation, pourrait transformer un être chétif en un homme au corps parfait. Steve Rogers, prêt à tout, accepte et l'expérience est couronnée de succès : le voici maintenant devenu le soldat parfait. Mais au même moment, un espion nazi fait irruption dans la salle d'expérience et abat le professeur Erskine, seul à connaître la formule du Super-Soldat. Steve Rogers est alors enrôlé dans l'armée en tant que simple soldat pour mieux suivre les combats et y participer en tant que Captain America, qui devient rapidement un symbole pour ses camarades.

Vers la fin du conflit, Captain America, en compagnie de son fidèle allié Bucky, tente de désamorcer un missile envoyé sur les États-Unis, mais celui-ci explose en vol. Si Bucky est laissé pour mort, Captain America tombe dans les eaux arctiques où il restera congelé mais en vie grâce au sérum. Il ne sera réveillé que dans les années 1960, lorsqu'il sera repêché par une équipe de super-héros, les Vengeurs, dont il deviendra un membre indéfectible. En 1969 il rencontre un nouvel allié, Sam Wilson, qui deviendra le super-héros Le Faucon. Le symbole est l'Amérique blanche et noire combattant les forces du mal.

pouvoirs
Cap a reçu un traitement du sérum du super-soldat. Ses capacités physiques sont au maximum de l'espèce humaine. C'est un combattant fantastique maîtrisant plusieurs formes d'arts martiaux. Il possède un bouclier fabriqué dans un alliage de vibranium, d'acier ainsi que d'un catalyseur inconnu. L'analyse ultérieure du bouclier de Captain America devait donner naissance à l'adamantium.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Dim 10 Juil - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:50

donald blake

inconnu ▪ médecin ▪ célibataire ▪ hero ▪ chris hemsworth ▪ FREE

Thor était originellement le dieu nordique de la foudre et le fils d'Odin, le Roi des Asguardiens. Finalement, devant l'arrogance de son fils, Odin décida que Thor avait besoin d'une leçon d'humilité (en partie pour le préparer au Ragnarök). Il l'envoya donc sur Terre, lui effaçant sa mémoire et l'enfermant dans le corps de Donald Blake, un médecin timide et infirme.

Pendant un temps, Blake mena une vie ordinaire, jusqu'au jour où, alors qu'il était en voyage, il entraperçut une invasion extra-terrestres. Tentant de les fuir, il tomba par hasard sur le marteau de Thor, Mjölnir, dissimulé sous la forme d'une brindille. Lorsqu'il s'en empara, le marteau réveilla ses pouvoirs et une partie de sa mémoire, le ramenant à son état de dieu de la foudre, et, redevenu Thor, il vainquit aisément les extra-terrestres.

Après cet incident, Blake commença à mener une double-vie, continuant son travail de médecin avec son assistante Jane Foster (pour qui il avait des sentiments), tout en menant en parallèle une carrière de super-héros sous la forme de Thor. Ses activités finirent par attirer l'attention de son demi-frère Loki, Dieu de la Tromperie et ennemi d'Asgard. Désireux de lui nuire, Loki vint plusieurs fois sur Terre, et contribua à la création de plusieurs super-vilains destinés à combattre son frère, dont l'Homme-Absorbant. Notablement, l'une de ses machinations impliquant Hulk déclencha accidentellement la création de l'équipe de super-héros connue comme les Vengeurs, dont Thor devint un membre fondateur.

Lorsque Thor apprend l'existence d'Asgard, Thor est désormais partagé entre ses deux patries ; si sur terre il combat des super-vilains, il affronte sur Asgard des créatures issues de diverses mythologies ou est chargé de quêtes d'ampleur cosmique. De plus, Thor doit régulièrement choisir entre la protection de Midgard, la Terre, et son allégeance envers Asgard. Ces hésitations provoquent régulièrement la colère d'Odin et sont généralement causes d'exil ou de privation de pouvoirs divins. Thor, par sa part humaine, s'oppose à maintes reprises à son père, dont les plans lui paraissent souvent froids et cruels.

pouvoirs
Il peut endurer des coups qui tueraient un humain normal, survivre à des blessures qui devraient être mortelles et est partiellement immunisé aux maladies terrestres. Il possède aussi des sens surhumains.

La majorité des pouvoirs de Thor repose sur son marteau, Mjolnir. Thor peut l'utiliser pour voler, déchaîner des orages, commander à la foudre et ouvrir des portails vers d'autres dimensions. Il utilise Mjolnir aussi bien au corps à corps que comme arme de jet, le lançant sur ses ennemis et le faisant revenir comme un boomerang.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Dim 10 Juil - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 7 Juil - 17:50

bruce banner

28 ans ▪ docteur en physique ▪ célibataire ▪ hero ▪ edward norton ▪ FREE

Bruce Banner, docteur en physique, a créé une bombe gamma pour les militaires. Durant un essai militaire, Banner fut contaminé par les rayons gamma lorsqu'il sauva la vie d'un adolescent Rick Jones en le poussant dans une tranchée. Les molécules et l'ADN du docteur Bruce Banner sont modifiés. Il se retrouve à l'infirmerie tout semble normal mais la nuit un monstre s'échappe de l'hôpital. En raison de ses proportions, un garde le surnomme hulk qui signifie gigantesque3 Lors de moments de stress ou de colère le docteur Bruce Banner se métamorphose en une créature verte colossale, d'une force phénoménale, animée par la rage, qu'il ne parvient pas à contrôler.

pouvoirs
Il ne craint ni les chaleurs extrêmes ni le froid, et est immunisé contre toutes les maladies terrestres. Il peut survivre dans le vide et le froid de l'espace. Même blessé, ce qu'une force suffisante peut faire, ses tissus se régénèrent à très grande vitesse.



Dernière édition par Emilien T. Joanson le Dim 10 Juil - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com


Contenu sponsorisé

✭ En savoir plus



MessageSujet: Re: Contexte    

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Préambule :: ❝ Règle & co.-